FAQ

La plateforme Beehivr

Est-ce que la plateforme Beehivr est disponible sur iPad seulement ?

Oui, afin d’offrir une expérience utilisateur impeccable et de retirer le maximum des avantages de l’environnement iPad, tous les efforts de recherche et développement de la plateforme Beehivr sont centrés sur l’environnement iOS, précisément pour l’iPad, à partir de la génération iPad 2.

Est-ce que la plateforme Beehivr fonctionne sans connexion Internet ?

Le contenu interactif est hébergé localement sur l’iPad et peut être opéré sans être connecté à Internet. Toutes les données d’utilisation recueillies sur l’iPad sont sauvegardées et transférées dans le Cloud lorsque l’iPad sera connecté à l’Internet.

Quels types d’interactions sont disponibles sur la plateforme Beehivr ?

Visitez notre page sommaire des utilisations afin d’avoir une vue d’ensemble des types d’interactions qui s’offrent à vous à travers la plateforme Beehivr.

Est-ce que la plateforme Beehivr peut être connectée à un CRM ?

Oui, notre équipe d’ingénieurs peut connecter la plateforme au CRM de votre choix afin que vous puissiez accéder à toutes les données recueillies sur vos tablettes iPad, en temps réel.

Est-ce qu’il y a des frais d’implémentation associés à la plateforme ?

Nous chargeons une licence mensuelle par iPad pour l’utilisation de la plateforme. Il n’y a aucun frais d’implémentation additionnel associé à la plateforme. Toutefois nous sommes en mesure d’assister nos clients en offrant un service clé en main.

J’aimerais avoir plus d’information par rapport aux aspects techniques de la plateforme, est-ce possible ?

Visitez notre page des fonctionnalités afin d’obtenir tous les détails techniques sur la plateforme Beehivr.

Contenu interactif

Suis-je responsable de créer tout le contenu interactif ?

La plateforme Beehivr a été créée afin de faciliter la création de contenu interactif directement sur iPad et est munie d’un outil éditeur de format « drag & drop » intuitif.  Vous pouvez donc choisir de créer vous-même le contenu interactif ou laisser le soin à notre équipe de designers chevronnés de s’en occuper pour vous moyennant des frais additionnels.

Quels types de fichiers médias peuvent être intégrés en contenu interactif sur iPad ?

Les fichiers médias JPEG et PNG, MP4 et PDF peuvent être intégrés en contenu interactif sur iPad.

Combien de temps est requis pour déployer et/ou mettre à jour le contenu d’un projet ?

Aussitôt la plateforme Beehivr téléchargée sur l’iPad, aussitôt un projet de contenu interactif peut être déployé en temps réel. Le téléchargement et le déploiement sont simples et rapides et ne nécessitent aucune supervision de votre part.

Que devrais-je savoir à propos de la licence Beehivr ?

Une licence Beehivr vous donne un accès unique à la plateforme par utilisateur iPad. Cette licence, normalement facturée mensuellement, inclut l’utilisation de toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Communiquez avec un de nos représentants pour plus d’information sur notre licence, nos forfaits et notre entente de niveau de service (SLA).

Comment le contenu interactif est-il créé sur la plateforme Beehivr ?

Il n’y a pas de gabarit prédéfini, vous êtes libre de créer une expérience interactive à votre image. Notre outil d’édition de contenu fonctionne directement sur iPad. L’outil vous permet d’accéder à tous vos fichiers média hébergés sur le Cloud, d’ajouter des formulaires de données et toutes autres composantes, en plus d’incorporer des interactions et une navigation créant une expérience utilisateur représentant parfaitement votre image de marque.

Combien de temps est requis pour créer du contenu interactif ?

En moyenne, un projet de contenu interactif peut être créé en moins de 40 heures. Un projet interactif simple, un formulaire d’inscription par exemple, peut être créé et déployé en aussi peu de temps que 4 heures de travail sur l’outil éditeur Beehivr. Tout dépend de la complexité de votre projet.

Comment puis-je télécharger la plateforme Beehivr ?

Services

Quel type de support est offert si je ne veux pas de projet clé en main ?

Un guide utilisateur et certaines vidéos sont mis à votre disposition afin de vous familiariser avec l’outil éditeur et toutes ses composantes de déploiement et de gestion. Il est aussi possible d’avoir recours à une formation personnalisée pour votre équipe si vous le désirez.

Qu’est-ce qu’un projet clé en main inclut ?

Nous pouvons vous accompagner de l’idéation de votre projet de contenue interactif sur iPad jusqu’à son déploiement, sans oublier la création et l’implémentation des interactions désirées. Contactez-nous pour une solution adaptée à vos besoins.

Divers

Quels types d’entreprises peuvent bénéficier de la plateforme Beehivr ?

Toutes entreprises souhaitant interagir avec des consommateurs sur le terrain, que ce soit en mode kiosque ou en mains propres. Notre éventail de clients est principalement constitué de détaillants, restaurateurs, exposants, et organisateurs événementiels.

Est-ce que Beehivr fournit les tablettes iPad ?

Non, Beehivr est une entreprise de développement technologique dont le principal produit est une plateforme de création de contenu interactif. Nous ne fournissons pas de tablettes iPad à nos clients.

Est-ce que la licence Beehivr inclut la connectivité Internet ?

Non, la licence Beehivr est vendue à titre de logiciel en tant que service (SaaS). Elle n’inclut pas de connectivité Internet.

Frequently Asked Questions

The Beehivr Platform

Is the Beehivr platform available on iPad only?

Yes, to achieve the best user experience, we focused all our development work to maximize all the features available on the iPad tablet. The Beehivr platforms is compatible with the iPad 2 and newer generations.

Does the platform work offline?

Yes, once downloaded, the interactive content is housed in the onsite iPad and can then operate without an internet connection. The accumulated business intelligence is stored on the iPad until a connection is re-established and the data is sent to our dashboard.

What are some of the interactions that are available through Beehivr?

Please visit our Usage page to view all possible interactions per industry segments.

Can Beehivr connect with my CRM?

Yes, our team of engineers can connect Beehivr with your CRM so that you can access and use all the business intelligence data and client information in real-time.

Are there implementation fees associated with the platform?

We charge a monthly licence fee per iPad. There are no additional implementation fees associated with the platform. However, we can assist our clients with a complete turnkey service.

I need more information about the technicalities of the platform, can you help?

Please visit our platform functionalities page to view all available features per industry segments.

Interactive Content

Do I have to create the interactions myself?

The platform was built to facilitate the creation of interactive content directly on the iPad, with a user-friendly drag & drop editor toolkit. You can choose to create the interactions yourself or may choose to trust your project into the hands of our experienced design team.

What kind of media assets can be integrated into the interactive content?

Beehivr can integrate JPEG and PNG picture files, MP4 video files as well as PDF files into your interactive content.

How much time is required to deploy or update a project’s content?

An interactive project content can be deployed in real-time as soon as the Beehivr platform is downloaded on an iPad. The download and the deployment are swift and do not require any supervision.

Tell me more about Beehivr interactive content project license.

One Beehivr licence gives you access to the platform and all its functionalities for a single iPad user. The license has a monthly fee associated with it. To find out more about our licence, our packages, and our SLA, please contact one of our representatives.

How does the creation process work with Beehivr?

You are free to create an interactive experience to your taste as there are no predefined templates. Our easy to use editing tool functions on an iPad.  The tool lets you access your media assets stored on the cloud, add data forms and other components as well as incorporate the buttons that guide the user’s navigation and create a custom experience that meets your marketing objective and fits your brand.

How much time is required to create interactive content?

On average, an interactive content project can be created within 40 hours. A simpler project, a subscription form, for example, can be produced and deployed in as fast as 4 hours of work on the Beehivr platform. It all depends on the complexity of your project.

How can I download my interactive content project?

Please see the download interactive content project guide here.

Services

What kind of support is offered if I don’t want a turnkey project?

We offer a user guide and some videos to explain how to build each component of your interactive experience, as well as how to deploy and manage them.  We also offer a more in-depth and personalized training for your team, should you need it.

What are your turnkey services and how much do they generally cost?

We can support your team project from the ideation to the deployment of your interactive content on iPad, including the creation and implementation of desired interactions. Please contact us for a solution tailored to your needs.

Miscellaneous

What kind of business can use Beehivr?

Any business that wants to interact with its onsite customers can use Beehivr, whether the iPad is enclosed in a kiosk a or handheld.  Our customers consist primarily of retailers, mobile sales forces restaurants, trade show exhibitors and event organizers.

Does Beehivr provide iPads?

No, Beehivr is a technology development company whose primary product is an interactive content creation platform. We do not provide iPads to our clients.

Does the Beehivr licence include Internet connectivity?

No, Beehivr license is sold as software as a service (SaaS). It does not include Internet connectivity.